Couturières

Liliane JACQUEMIN

Liliane est une passionnée de couture, peinture sur soie, bricolage et des lampes juponnées. Une amatrice de danse et de musique qui suit les activités artistiques de danse de ses enfants dès leur plus jeune âge et aide à la confection de leurs costumes pour les galas de fin d’année.

Ses enfants ont grandi et son talent explose de jour en jour pour donner naissance à une costumière de qualité qui vient mesurer, couper, créer et mettre en forme les idées les plus farfelues … des costumes de qualité où les matières alliées à son coup de ciseau sont de véritables merveilles pour les yeux.

 

 

Céline BUSSY – Les Alcôves De Sibylline

Passionnée de couture depuis l’enfance, Céline a d’abord été éducatrice spécialisée, puis l’envie de coudre et de créer à ressurgi.

Après une formation de 1 an de VSM (vêtements Sur Mesure) à l’AFPA, elle a travaillé deux ans dans un atelier haute couture lyonnais. Elle a déposé sa propre marque « Sibylline – Création » en mars 2009 et a ouvert sa boutique « Les Alcôves de Sibylline » : un espace créateur chic et sensuel où lingerie, corsèterie et vêtements sur mesure vous sont proposés.

A la croisée de sa 2ème passion, la danse, elle a rencontré Sébastien JACQUEMIN. Enthousiaste à l’idée de participer à la création des costumes, à la recherche du tissu et de la forme pour retranscrire l’ambiance féérique et celtique du spectacle, elle est heureuse d’avoir rejoint l’équipe de la Sidh Dance Company.