The World Memory

« On les appelle les magiciens de la couleur. Un coup de pinceau, quelques paillettes et nous voilà transporté au pays des merveilles.
A l’occasion du salon de l’esthétisme 2008, l’école Peyrefitte vous ouvre les portes de leurs coulisses et vous invite à découvrir un monde magique où règne élégance et volupté.
Certes la concurrence fût rude, mais la touche d’originalité à fait toute la différence. De quoi vous en mettre plein la vue. »

Quelques danseurs de la Sidh Dance Company ont eu le privilège de participer au défilé de l’Ecole Peyrefitte Maquillage pour le show intitulé « The World Memory » lors du salon professionnel de l’esthétisme et du maquillage qui a eu lieu le dimanche 16 novembre 2008 à Lyon Eurexpo.
Les danseurs (Gentiane, Prisca, Isabelle, Mariam et Sébastien) ont dansé un extrait de leur spectacle « Legend’Eire » ainsi qu’une création chorégraphiée par Sébastien JACQUEMIN autour de la « créature » dont le costume est signé « Krestell » et dont la musique est signé « Caracal Operator Studio ».
Tout le défilé des mannequins et des modèles a été chorégraphié par Philippe-Olivier JOUAN de la Société Evolution Evens.

Merci à Sylvie DARPHIN, Directrice Pédagogique de l’école Peyrefitte Maquillage de nous avoir fait intervenir dans son défilé. (www.peyrefitte.com)
Merci également à toute l’équipe de Sup’Maquillage d’avoir réalisé ses fameux maquillages, au comité artistique Jack Holt pour la coiffure et toutes les personnes qui ont contribuées à la réalisation de se défilé.

The World Memory – Affrontement

Un petit tour du côté des coulisses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *